Broyeur de jardin végétaux électrique 2400W DBHC004 Gardebruk : test & avis

broyeur-jardin-vegetaux-electrique-dbhc004-gardebruk-test-avis

Brûler ses déchets verts dans son jardin est interdit, le saviez-vous ? Et pourtant, le recyclage des déchets organiques est une solution bien plus rentable ! En effet, un jardin moyen produit environ 500kg de déchets par an, il devient alors essentiel de savoir utiliser les bons outils afin de venir à bout de ces envahisseurs verts. En ce sens, avoir recours à un broyeur de végétaux devient un moyen efficace et ingénieux pour s’en débarrasser et recycler. 

Comment le broyeur DBHC004 se démarque de ses concurrents ? 

Utiliser le broyeur en tout sécurité

Le déplacement de ce genre d’outil peut bien souvent devenir une chose risquée soit pour vous soit pour votre machine, généralement on a peur de l’endommager ou bien même on ne peut tout simplement pas. Sur ce modèle, le déplacement est totalement anticipé et prévu pour être le plus confortable possible grâce à son poids de 12 kg ainsi qu’à ses deux roues présentes à chaque extrémité.

Évitez tout stress et profitez de son efficacité 

Son design a été spécialement conçu afin d’accompagner au mieux vos déplacements dans le jardin et ainsi de faciliter son utilisation lors du broyage. Il est doté d’un système antiblocage grâce à une goupille interne mais également son cache anti-retour vous garantit une sécurité optimale et vous permet d’éviter toutes sortes d’éclats de branches dangereuses. En effet, sa position courbé oriente les déchets à l’opposé de votre direction et vous assure une utilisation en toute sécurité et sans encombre. Enfin, vous pourrez bénéficier d’une protection anti-surcharge ce qui permet de ne pas rencontrer un redémarrage inattendu mais plutôt d’un niveau d’énergie puissant et constant. 

Évitez tout stress et broyez en toute simplicité !

La broyeuse électrique de végétaux DBHC004 vous propose d’expérimenter la puissance d’un travail sans encombre avec un outil de qualité supérieure de certification Allemande (TÜV SÜD – GS).  Lors de votre travail dans le jardin, tous les déchets seront directement stockés dans son réservoir qui a une capacité de stockage de 50L . Il vous sera alors possible d’y insérer, dans un diamètre de 45 cm, toutes sortes de branches passant par les plus robustes branches d’arbres aux plus petites comme celles des buissons qui seront alors taillés par ses lames tranchantes en acier ayant une vitesse de rotation de 45000 tr/min. 

Mais également, vous pourrez bénéficier de ses 3 modes d’engrenages en acier durci et du moteur de 2400W est dotée une tension de 230-240V ce qui représente environ 50Hz afin d’assurer une utilisation de qualité sur le long terme et sans perdre en performances. Prendre soin de son jardin n’aura jamais été aussi simple et efficace, lorsque la qualité et la performance s’allient pour vous proposer cette broyeuse végétale électrique de la marque allemande Gardebruk.

Comment optimiser l’utilisation du broyeur en recyclant les déchets végétaux?

Enfin, nous allons voir qu’il est tout à fait possible d’utiliser les déchets collectés dans le réservoir afin de les recycler grâce à la technique du paillage qui consiste à utiliser les déchets verts pour ensuite les répartir sur le sol. Les avantages de cette méthode résident dans la décomposition de ces déchets qui permettent de fertiliser les sols, éviter les mauvaises herbes et ce durant une période de temps plus longue.

Fiche technique du broyeur de jardin végétaux électrique 2400W DBHC004 Gardebruk

Les caractéristiques générales :

Nom du produitGARDEBRUK – Broyeur de jardin végétaux électrique
CatégorieBROYEUR – ACCESSOIRE

Article rédigé par Adriana.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *