Tour multiprise parasurtenseur DIY More : test & avis

avis-presentation-tour-multiprise-parasurtenseur

La tour parfaite qui offre une multitude de prises afin de correspondre à toutes vos attentes. Au sol comme sur un support, cette tour peu encombrante est l’atout idéal pour un gain de place et une facilité d’utilisation.

12 prises oui, mais des ports USB c’est encore mieux !

Pourquoi se contenter que de prises si on peut aussi y ajouter des ports USB ? La tour propose non seulement des prises d’une puissance de 2500W, mais aussi des ports USB afin de brancher son chargeur de téléphone. Ne vous inquiétez pas, si vos branchements dépassent la puissance maximale de 2500W, un automatisme de sécurité s’active afin d’assurer votre protection et celle de vos périphériques. Dotée de la certification CE et Rohs, vous expérimenterez avec sûreté un produit d’exception. 

Petit, mais efficace.

A l’heure actuelle, l’optimisation est au cœur de cette décennie, c’est pourquoi la conception ergonomique de cette tour serait un atout infaillible et indispensable pour la vie de tous les jours. Son utilisation peut être multiple, au travail afin de connecter vos ordinateurs ou vos projecteurs ou bien même à la maison pour tous vos branchements encombrants. Avec un câble d’une longueur de 2m, son rangement peut être arrangé selon vos goûts et vos envies. Subtil et efficace, il est discret de par sa couleur noire.

Une utilisation à toute épreuve, partout.

On rêve tous d’avoir un téléphone performant et dont l’état de la batterie ne faiblit pas avec le temps. La tour ne surcharge pas votre téléphone afin de le garder en bonne santé; lorsque celui-ci atteint le 100%, celui-ci s’arrête automatiquement de charger. Fabuleux n’est-ce-pas ? Avec un revêtement en ABS ignifuge, la tour multiprise est idéale contre les chocs ou contre le feu. 

Vous pensez que cette prise ne vous sera pas utile ? Impossible, elle risque juste de faciliter la vie de celui qui l’aura entre les mains. Finalement, pourquoi hésiter quand on peut avoir la facilité ?

Article rédigé par Sonia.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *