Dévidoir mural automatique avec tuyau d’arrosage 35m LUCIEN LE JARDINIER : test & avis

devidoir-mural-automatique-tuyau-arrosage-lucien-jardinier-test-avis

Découvrez vite le dévidoir mural automatique qui vous garantit un confort optimal lors de votre jardinage. L’appareil effectue tout seul l’enroulage ou le déroulage du tuyau et ses options permettent de stopper à toute longueur le tuyau, tout en assurant un freinage maîtrisé lors de son rangement.

Lucien le jardinier 3760033020341 Dévidoir Mural Automatique avec Tuyau d'arrosage 35 m, Bleu
Marchand
Promo
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

Le dévidoir mural optimal pour arroser votre jardin

Ce dévidoir est idéal pour vos séances de jardinage. Il vous suffit de mettre en marche le mécanisme pour gérer la longueur du tuyau d’arrosage qui vous sera utile pour arroser votre jardin. Le tuyau ne vous gênera pas dans vos mouvements lors de votre jardinage. De plus de nombreux atouts sont à noter : gain de temps, fini les problèmes d’emballages du tuyau, la machine s’en occupe tout seul pour ramener le tuyau d’arrosage à son lieu de stockage. Pas de perte d’énergie inutile : le jardinage est fait pour entretenir son extérieur, pas pour perdre de l’énergie à ramasser son tuyau, qui est souvent lourd. Gain en termes de propreté : le dévidoir automatique s’occupe de tout lors du rangement du tuyau. Plus besoin de se baisser et de se salir en portant un tuyau ayant traîné dans la terre pendant l’arrosage de ses plantes. Le dévidoir mural automatique est idéal et apporte un confort précieux.

Les caractéristiques du dévidoir mural automatique

Le lot comprend un dévidoir mural de 12 kg, fourni avec un support mural avec une fixation mural et 4 boulons. L’enrouleur automatique intégré au dévidoir peut contenir un tuyau d’une longueur de 35 mètres. Le dévidoir est en polypropylène. C’est un plastique résistant, facile de nettoyage et surtout recyclable. Le tuyau est en PVC et à pour diamètre 12 mm. Comme nous pouvons le voir, les atouts de ce produit sont nombreux. Il est facilement maniable car léger et peut se fixer à plusieurs supports autour de sa maison. La largeur du tuyau permet une pression idéale de l’eau lors de l’arrosage de son jardin et son automatisation permet une flexibilité non négligeable.

Une qualité et une fonctionnalité reconnu par les utilisateurs

Les utilisateurs du dévidoir mural automatique sont très satisfaits du rapport qualité prix du produit. C’est un bon produit de jardin, facile d’installation et d’utilisation. Le fait que le support puisse pivoter est un véritable atout supplémentaire pour les clients. Il est très fonctionnel mais surtout très résistant. Les utilisateurs louent la solidité dans le temps du produit. 

Ce produit à de nombreux atouts à faire valoir. Il occupera une place maîtresse dans votre jardin. Permet d’arroser les plantes facilement, avec un rapport qualité prix inégalable. Il deviendra très rapidement une pièce essentielle de vos jardins ! 

Lucien le jardinier 3760033020341 Dévidoir Mural Automatique avec Tuyau d'arrosage 35 m, Bleu
Marchand
Promo
Prix
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

Fiche technique du dévidoir mural automatique avec tuyau d’arrosage 35 m LUCIEN LE JARDINIER

Les caractéristiques générales :

Type de ProduitDévidoir mural auto 35 m
Description du produit• Dévidoir mural avec enrouleur automatique
• Enrouleur : 35 m
• Diamètre tuyau : 12 mm
• Raccords : 3/4
• Pression d’éclatement : 30 bars
• Materiau extérieur du boîtier : PP
• Tuyau : PVC
• Caractéristiques du dévidoir :
– Rembobinage automatique
– Retour freiné et possibilité d’arrêt à toute longueur
Composition du lot– 4 boulons de fixation
– 1 support mural
– 1 buse de pulvérisation manuel
MatièresPolypropylène et PVC
FinitionsMat
Couleur(s)Bleu
Lieux concernésJardin
Fonction du produitArroser
Plus produit– Rembobinage automatique
– Retour freiné et possibilité d’arrêt à toute longueur

Article rédigé par Valentin.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.