Google Nest Protect Détecteur de Fumée et Monoxyde de Carbone à Piles

Google Nest Protect – Détecteur de Fumée et Monoxyde de Carbone à Piles

Google Nest Protect : est-ce le meilleur dans la catégorie Détecteur de Fumée et Monoxyde de Carbone à Piles ? Quels sont les avis et témoignages clients des acheteurs de ce produit Google ? Côté tarif : où trouver le Nest Protect pas cher ou en promo ? Ce sont les questions auxquelles nous allons répondre avec notre guide d’achat Détecteur de Fumée et Monoxyde de Carbone à Piles pour Google Nest Protect.

Présentation Google Nest Protect

Les détecteurs de fumée et de CO sont des équipements que l’on retrouve dans le rayon équipement et matériel de sécurité dans des magasins dédiés à la Sécurité et au bricolage. Google Nest Protect deuxième génération : détecteur de fumée et de monoxyde de carbone (à piles) Détecteur de Fumée et Monoxyde de Carbone à Piles Nest Protect de marque Google.

Avis Google Nest Protect : tests et témoignages

Les retours d’expériences sont importants quand il s’agit d’acheter le modèle Nest Protect de Google. L’achat de Détecteur de Fumée et Monoxyde de Carbone à Piles peut représenter un montant de 119,99€, autant se renseigner sur les tests produits et avis clients du Nest Protect avant de le commander en ligne. Découvrez les avis authentiques et détaillés des utilisateurs du Google Nest Protect directement sur les sites marchands officiels :

Google Nest Protect 2ème Génération: Détecteur de Fumée et Monoxyde de Carbone, (à Piles)
Marchand
Promo
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

Description et fonctionnalités Google Nest Protect

Détecteur de fumée proéminent : Nest Protect est un détecteur de fumée et de monoxyde de carbone doté d’un capteur de fumée à double spectre capable de détecter les incendies à combustion rapide ou lente. Il peut envoyer des alertes sur votre téléphone, vous parler et même éclairer votre route dans l’obscurité.
Il vous indiquera la nature et la source du danger : des capteurs à double spectre détectent les incendies à combustion rapide ou lente. De plus, un capteur de monoxyde de carbone d’une durée de vie de 10 ans peut vous signaler la présence de ce gaz invisible mortel. Enfin, tous vos détecteurs Nest Protect diffuseront des messages vocaux en même temps pour vous informer de la nature et de la source du danger.
Où que vous soyez, vous pouvez toujours rester informé : en cas de problème à la maison, Nest Protect peut envoyer une alerte. ton téléphone. Vous recevrez un message lorsque l’alarme se déclenche, la durée de vie de la batterie se termine et le capteur tombe en panne. Enfin, vous pouvez désactiver l’alarme Nest Protect via l’application Nest.
Il peut vous protéger intelligemment : Nest Protect effectue plus de 400 autocontrôles chaque jour pour vous avertir en cas de problème. Il peut également détecter la vapeur, vous ne serez donc pas dérangé sous la douche. Sa fonction veilleuse permet d’éclairer votre route dans l’obscurité.
Configuration simple : configurez Nest Protect sur votre appareil iOS ou Android en quelques minutes seulement. Une fois que vous avez ajouté tous les capteurs Nest Protect à votre compte Nest, ils se connectent automatiquement les uns aux autres. Grâce au support particulièrement pratique, le détecteur Nest Protect est également facile à installer au plafond.

Où acheter Google Nest Protect à bon prix ? Tarif, code promo & bons plans

Soldes Google, Black Friday du Nest Protect, destockage Détecteur de Fumée et Monoxyde de Carbone à Piles, promotions et deals Détecteurs de fumée et de CO # Sécurité incendie # Sécurité # Bricolage … les occasions ne manquent pas pour faire de bonnes affaires sur le Nest Protect Google.

Découvrez les offres du moment pour Google Nest Protect 2ème Génération: Détecteur de Fumée et Monoxyde de Carbone, (à Piles).

Google Nest Protect 2ème Génération: Détecteur de Fumée et Monoxyde de Carbone, (à Piles)
Marchand
Promo
Prix
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

Fiche technique Google Nest Protect – Détecteur de Fumée et Monoxyde de Carbone à Piles

  • Marque du produit : Google
  • Nom du modèle : Nest Protect
  • Mots clés : Détecteurs de fumée et de CO # Sécurité incendie # Sécurité # Bricolage # Google # Nest Protect
  • Prix public (indicatif) : 119,99€
  • Référence / EAN :
  • Classification : Bricolage › Sécurité › Sécurité incendie › Détecteurs de fumée et de CO
  • Désignation détaillée : Google Nest Protect 2ème Génération: Détecteur de Fumée et Monoxyde de Carbone, (à Piles)
  • Code ASIN (Amazon) : B00YA286Z0
Google Nest Protect 2ème Génération: Détecteur de Fumée et Monoxyde de Carbone, (à Piles)

Google Nest Protect 2ème Génération: Détecteur de Fumée et Monoxyde de Carbone, (à Piles)

  • Le détecteur de fumée qui se démarque: Nest Protect est un détecteur de fumée et de monoxyde de carbone doté d’un capteur de fumée à double spectre qui détecte les incendies à combustion rapide ou lente. Il peut envoyer une alerte sur votre mobile, vous parler et même éclairer votre chemin dans l’obscurité.
  • Il vous indique la nature et l’origine du danger: Le capteur à double spectre détecte les incendies à combustion rapide ou lente. De plus, un capteur de monoxyde de carbone d'une durée de vie de 10 ans vous indique la présence de ce gaz mortel invisible. Enfin, tous vos détecteurs Nest Protect émettent un message vocal simultanément pour vous indiquer la nature et l’origine du danger.
  • Restez informé, où que vous soyez: En cas de problème chez vous, le détecteur Nest Protect peut envoyer une alerte sur votre mobile. Vous recevez un message lorsque l’alarme se déclenche, lorsque les piles sont en fin de vie et lorsque le capteur est en panne. Enfin, vous pouvez couper l’alarme du Nest Protect à partir de l’application Nest.
amazon
119.99
Vérifier Comparer les prix
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *