Aspirateur Kärcher AD4 Premium (cendres et poussières) : test & avis

presentation-aspirateur-karcher-ad4-cendres-poussieres-avis

Nettoyez facilement et rapidement votre insert de cheminée ou de poêle à bois avec l’aspirateur Kärcher AD4 Premium. 

Vous pourrez nettoyer simplement la poussière, les cendres ou le plâtre avec ce modèle d’aspirateur cuve qui délivre une puissance de 600 Watts. Plus besoin de s’arrêter en cours de route, son câble de 4 mètres ainsi que sa technologie Reboost permettent de nettoyer de grandes surfaces. Grâce à son appartenance à la classe énergétique A+, vous pourrez faire tout cela en consommant peu d’énergie. 

Kärcher AD 4 Premium 1.629-733.0, Aspirateur de Cendres, Métal Plastique, Noir
Marchand
Promo
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

Une technologie ingénieuse pour un nettoyage optimal

L’aspirateur AD4 Premium se distingue par son filtre monobloc et son système de nettoyage Reboost. 

En effet, son filtre monobloc est composé par : un filtre plissé à plat, un filtre métallique et un filtre en métal pour les gros résidus. Ce modèle dispose également d’un filtre de sortie séparé. L’alliance de la turbine de 600 watts et du filtre de sortie permet d’obtenir une puissance d’aspiration élevée et prolongée

La technologie Reboost garantit quant à elle une aspiration durable grâce au nettoyage du filtre par une simple pression. En appuyant sur un seul bouton, le nettoyage du filtre permet de rehausser la puissance d’aspiration. Avec ce système, même en cas d’utilisation intensive,il ne risque pas de se boucher. 

Un aspirateur facile à entretenir et durable 

Outre l’amélioration de la puissance, le filtre monobloc apporte un confort dans l’entretien de l’aspirateur. Avec ce système, vous n’aurez plus à vous salir les mains pour le nettoyer. 

Le filtre s’enlève facilement et la poignée de la cuve vous permet de la vider sans contact avec les saletés. 

D’ailleurs, sa conception en une seule pièce offre la possibilité de le remplacer aisément. 

La technologie Reboost participe elle aussi à la longévité de l’appareil. Effectivement, ce procédé retire les déchets fixés aux filtres, évitant ainsi l’encrassement et l’usure de celui-ci. 

Les matériaux ignifuges utilisés pour garantir une sécurité maximale lors de l’aspiration de cendres tièdes renforcent également la durabilité de l’appareil et le protègent en cas d’utilisation incorrecte. 

Un aspirateur maniable et ergonomique pour toute la maison

Conçu pour être utilisé dans toute la maison comme un véritable aspirateur de poussières, le AD4 Premium est livré avec le suceur pour sols durs et deux tubes d’aspiration de haute qualité en métal avec revêtement en zinc. Sa buse d’aspiration vous permettra de nettoyer efficacement sol, cheminée, garage ou atelier.

Le suceur a main coudé vous offrira le confort et la possibilité d’aspirer tous les résidus dans les coins ou les endroits difficilement accessibles. 

Vous pourrez le manier facilement grâce à sa poignée ergonomique et ses 4 roues lui permettant de tourner à 360°. Son poids de 5,3 kg ne sera pas non plus un frein pour vous suivre dans toute la maison. 

Petite astuce : Ce modèle dispose d’un crochet pour le câble ainsi que de rangements pour les accessoires et le tube d’aspiration. 

En fait, l’aspirateur Kärcher AD4 premium est multifonction et permet de nettoyer aussi facilement la maison, les cendres de cheminée ou même le plâtre lors de travaux. Une sécurité maximale est garantie grâce à ses matériaux ignifuges de haute qualité, ce qui rend l’aspiration de cendres encore tièdes possible.

Kärcher AD 4 Premium 1.629-733.0, Aspirateur de Cendres, Métal Plastique, Noir
Marchand
Promo
Prix
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

Fiche technique de l’aspirateur Kärcher AD4 Premium

Les caractéristiques générales :

GammeAD4
Fréquence d’utilisationRégulier

L’aspirateur de chantier :

Système de récupération– Bac (sans sac)
– Sac
Débit en L/min17 L/min
Dépression en kPa20 kPa
Capacité cuve / réservoir17 l
Eléments aspirés– Cendres
– Plâtre
– Poussière

Le moteur :

Niveau sonore80 db
Longueur du câble4 m

Article rédigé par Adeline.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.