Groupe électrogène Manupro à moteur essence 4 temps OHV : test & avis

presentation-groupe-electrogene-manupro-avis

Vous vous réveillez en pleine nuit, vous ne parvenez plus à allumer les lumières et vous remarquez que le courant a été interrompu. Une solution s’offre à vous : allumez des bougies (si vous en avez…) ou tout simplement opter pour le groupe électrogène Manupro. 

MANUPRO Groupe electrogene a moteur essence 4 temps OHV - 3000 W - Reservoir 15 L
Marchand
Promo
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

L’outil qui changera votre vie

En cas de panne d’électricité et grâce à son autonomie de 6h, le groupe électrogène Manupro prendra le relais et vous permettra de vous éclairer mais aussi d’alimenter l’ensemble de vos appareils électroniques. En effet, le groupe électrogène Manupro possède deux prises de courant alternatif permettant de connecter un certain nombre d’appareils à celui-ci.  Il pourra vous être utile tant dans votre domicile que dans un lieu professionnel du type chantiers, garages en étant utilisé comme source électrique. Solide et unique, ce groupe électrogène fera votre bonheur grâce à son réservoir de 15 L mais aussi grâce à l’ensemble des accessoires en plus permettant de le transporter plus facilement sur tous les lieux.

Pour une durée indéterminée

En effet, l’une des particularités du groupe électrogène Manupro est qu’il possède un moteur à essence 4 temps (admission, compression, combustion et échappement) de OHV (On Head Valve) permettant une combustion efficace ainsi qu’un équilibre technique élevé. Cet ensemble d’éléments permet à celui-ci d’obtenir une durée de vie plus longue que la normale en l’entretenant et en l’utilisant correctement comme précisé sur sa fiche. C’est donc pour cela qu’il dispose d’une sécurité qui l’éteint automatiquement lorsque le niveau d’huile est trop bas. De plus, il possède une technologie nommée AVR (Régulation Automatique du Voltage) qui permet d’avoir le courant de manière assurée. 

Unique en son genre

Doté d’un excellent rapport qualité / prix compte tenu de sa puissance de moteur et de sa capacité de réservoir. Contrairement au moteur à 2 temps, le moteur à 4 ans à la particularité de ne pas mélanger l’huile et l’essence. En effet, l’huile est stockée dans la partie haute de l’électrogenèse et l’essence dans la partie haute. 

Grâce à l’électrogène Manupro, aucune panne de courant ne vous effraiera. Vous serez toujours équipé et pourrez travailler quelles que soient les conditions extérieures. Vous n’aurez plus à vous soucier des coupures électriques.

MANUPRO Groupe electrogene a moteur essence 4 temps OHV - 3000 W - Reservoir 15 L
Marchand
Promo
Prix
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

Fiche technique du groupe électrogène Manupro à moteur essence 4 temps OVH

Les caractéristiques générales :

Type de ProduitGroupe électrogène
Contenance / Capacité– Contenance réservoir essence : 15 litres
– Contenance réservoir d’huile : 0,6 litre
Composition du lotGroupe électrogène livré avec un kit roues et poignée
MatièresMétal
Couleur(s)Bleu et Noir
MatièresMétal
Couleur(s)Noir – Corail
Certifications et normesDM – LVD – EMC – ROHS – EUROV NOISE
Fonctions spéciales– Il dispose d’un système de régulation électronique (AVR) de la tension en fonction de la charge appliquée au groupe électrogène
– Moteur OHV (On Head Valve): A la différence d’un moteur 2 temps, sur un moteur 4 temps, l’huile et l’essence ne se mélange jamais. Le mélange air-essence est confiné dans la partie haute du moteur, alors que l’huile reste dans la partie basse.
Plus produit– C’est l’outil parfait pour alimenter tous vos appareils en électricité. Que ce soit pour une utilisation domestique ou sur un chantier, il s’adapte à tous les besoins.
– Régulation automatique du voltage (AVR)
– Robuste et fiable, ce groupe électrogène vous rendra de nombreux services. Il possède un réservoir d’essence métallique de 15 litres pour une autonomie de 6 heures.
– Transportez facilement votre groupe électrogène grâce à ses roues et sa poignée de transport.

Compresseur et groupe électrogène :

Capacité cuve / réservoir du compresseur15 L
Type de groupe électrogèneMonophasé
Voltage – Fréquence230 V – 50 Hz : le groupe électrogène permet d’alimenter en courant alternatif 230 V.
Puissance de sortiePuissance en continu : 2800 W
Nombre et type de sortiesLe générateur est équipé de 2 prises de courant alternatif en 230 V.
Mode de démarrageManuel
Technologie InverterTechnologie Inverter
Non
Type de carburantEssence
Capacité du réservoir– Contenance réservoir essence : 15 litres
– Contenance réservoir d’huile : 0,6 litre
Autonomie6 heures

Le moteur :

Type d’alimentationThermique
Caractéristiques du moteurMoteur 7 CV – A essence de 208 cm3 – OVH (On Head Valve) – 4 temps : car pendant le cycle de montée et descente du piston dans le cylindre, il y a 4 temps qui correspondent aux étapes d’admission, de compression , de combustion et d’échappement
Vitesse de rotation3600 tours / minute
CarburantSP95-E10 : Sans plomb 95 incorporant du bioéthanol à hauteur de 10% en volume
Consommation2,5L/h : cette donnée est une estimation car cela dépend de l’appareil qui est branché au groupe électrogène.
Puissance2800/3000 W
Puissance du moteur en CV7 cv
Tension (En V)230 V
Puissance du moteur en W2800 W
Niveau sonore95 db

Article rédigé par Carol-anne.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.