Visseuse-perceuse à percussion Teeno-916 et ses 69 accessoires : test & avis

visseuse-perceuse-percussion-teeno-accessoires-test-avis

Visseuse-perceuse a percussion avec ses 69 accessoires 

Découvrez vite la visseuse-perceuse à percussion à 2 vitesses avec ses 69 accessoires de la marque Teeno. Ses deux batteries et son mandrin (13 mm). Elle s’adapte à tous types de matériaux (bois, acier et béton). Elle est sécuritaire et très facile d’utilisation. 

Nous avons choisi de vous présenter cet article car le rapport qualité prix est incontestable et surtout cet outil réunis toutes les qualités d’un outil 5 étoiles et tout cela a bas prix. 

Visseuse-perceuse à percussion compacte et ultra légère

Il est important de choisir des outils fiable, sécuritaire et surtout souple lorsqu’on fait des travaux de maison. En effet dans d’autres cas cela pourrait être épuisant de travailler avec des outils lourds et surtout très dangereux. Avec un diamètre de la capacité du mandrin de 13 mm, la visseuse-perceuse a percussion est très légère et compacte. Le mandrin est auto-serrant et permet donc une prise en main plus facile. Elle possède également un frein électrique qui permet à la machine de s’arrêter au relâchement de la gâchette et donc d’être plus sécuritaire et facile d’utilisation. Elle peut être utilisée par toute personne adulte facilement, que ce soit pour des petits travaux comme placer un cadre ou alors couper de l’acier. 

Un outil idéal pour vos travaux d’intérieur.

La visseuse-perceuse à percussion et ses 69 accessoires vous permet de faire tout type de travaux d’intérieur, (vissage, dévissage, perçage bois et métal faible épaisseur).  

Elle peut s’utiliser sur de l’acier, avec un diamètre de perçage de 13 mm, sur du bois, avec un diamètre de perçage de 36 mm, et sur béton avec un diamètre de perçage de 13 mm. Elle possède une  puissance de 20 V et un démarrage progresif  cela transforme les travaux fastidieux en  travaux plus précis et plus rapides. 

Un très bon rapport qualité prix.

Il y a différents prix pour chaque catégorie de visseuse perceuse, en effet en moyenne les perceuses à percussion sont vendues entre 130 et 200 euros. Cette visseuse-perceuse, de la marque Teeno, réunit toutes les fonctionnalités du perçage simple ou à percussion et tout cela pour un prix plus que raisonnable. 

Elle possède deux batteries (20V 2,0Ah Li-ion adaptable à tous les outils de la plateforme VONROC VPower 20V). Un mandarin auto-serrant de 13 mm  non détachable, l’éclairage est intégré. De plus elle possède deux vitesses, un variateur de vitesse et une puissance de 20V.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.