Déboucher un lave-vaisselle avec Destop : bonne ou mauvaise idée ?

Déboucher un lave-vaisselle avec Destop

Vous possédez un lave-vaisselle qui a tendance à se boucher ? Vous avez essayé plusieurs techniques pour désobstruer l’appareil mais rien n’y fait le problème persiste ! Vous envisagez de jouer votre dernière carte en le débouchant à l’aide du produit Destop ? Arrêtez-vous un instant sur notre article du jour ! On vous explique tout !

Assainir les canalisation du lave-vaisselle avec Destop

Bien entretenir le lave-vaisselle avec Destop
Un lave-vaisselle peut être sujet à des dysfonctionnements et se boucher s’il est mal entretenu

Le lave-vaisselle est un appareil électroménager très utile dans nos demeures, de plus en plus de ménages se procurent cet appareil lavant pour faciliter la gestion du quotidien et les tâches ménagères. Bien évidemment, comme tous les appareils électroménagers, le lave-vaisselle est un équipement dont on doit prendre soin en le nettoyant régulièrement, en le détartrant si besoin est. Ces petits gestes assurent une qualité de lavage et une meilleure longévité de votre lave-vaisselle. Malheureusement, il se peut que vous rencontriez quelques désagréments en cours de route, un dysfonctionnement et même un lave-vaisselle bouché. Il existe sur le marché des produits très puissants permettant de déboucher efficacement votre lave-vaisselle tel que le produit phare que nous connaissons tous pour déboucher nos lavabos, j’ai nommé le Destop. Le destop est un produit déboucheur très puissant pour les canalisations obstruées. Il permet de détruire tous les résidus empêchant l’eau de circuler normalement. Le destop existe aussi en version spécialisé pour les lave-vaisselle. Le Destop ”nettoyant lave-vaisselle » est un produit dédié à l’élimination du calcaire, des résidus et des graisses accumulés dans les canalisations de l’appareil.

Comment s’utilise le produit nettoyant lave-vaisselle Destop ?

Dans un premier temps, veillez à bien vider votre lave-vaisselle, munissez-vous de gant de protection puis versez la totalité du produit contenu dans le sachet dans le bac qui lui est dédié. La taille des bacs diffère d’un lave-vaisselle à un autre, il se peut donc qu’il reste du produit dans le sachet, utilisez le reste de produit dans le lave-vaisselle. Ensuite, lancer un cycle de lavage avec un programme à 65 degrés minimum. Pour de meilleurs résultats, il est recommandé de procéder à la même opération au moins 3 fois par an.

Mesure de sécurité à prendre en compte avant toute utilisation

Étant un produit toxique, il est important de tenir le flacon hors de portée des enfants et d’éviter tout contact avec la peau et les yeux. En effet, ce produit provoque de sévères irritations des yeux. En cas de contact avec les yeux, vous devez impérativement rincer abondamment vos yeux avec de l’eau. Il est également important de bien se rincer les mains après chaque utilisation du Destop. En cas d’ingestion du produit, consulter d’urgence un médecin ou rendez-vous aux urgences.

Entretenir son lave-vaisselle pour plus d’efficacité

Comme n’importe quel appareil électroménager, le lave-vaisselle doit faire l’objet d’un entretien régulier. En effet, comme nous l’avons déjà mentionné dans un précédent article, nettoyer et détartrer le lave-vaisselle en profondeur de manière régulière permettra à votre équipement de rester efficace et performant dans le temps.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.